Trinidad

De Trinidad nous n’aurons pas vu grand chose…Depuis notre arrivée il y a 4 jours, nous travaillons comme des forcenés à la préparation de l’hivernage de Lazy Jack sur le chantier Peake: formalités de douanes et d’immigration, hivernage du moteur in bord, hivernage du moteur hors bord, réinstallation du système de refroidissement du réfrigérateur, levage du bateau, expertise des dégats sur l’électronique du bord causés par la ligne à haute tension, lessives du bord, pliage et stockage des voiles, nettoyage du bateau intérieur et extérieur, trempage des cordages, stérilisation du dessalinateur ….tout ça pour rentrer dans un pays où il fait maxi 15°C et où les oiseaux sont tout gris…d’ailleurs, nous avons demandé à notre spécialiste des oiseaux pourquoi en France, les oiseaux n’ont pas les belles couleurs des oiseaux tropicaux mais, exceptée l’invocation du climat, la réponse n’était pas très claire…
Bon, nous sommes quand même trés contents de vous revoir TOOOOUUS!….

IMG_6365 IMG_6367
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Trinidad

  1. Franz & Marivi dit :

    20 degrées comme meme !!!

    nous aussi – on est contents de vous retrouver sains et saufs !

  2. Bonjour à vous deux,
    sommes comme vous revenus vers les nôtres pour 3 mois et sommes aujourd’hui en route via avion pour récupérer Ivadel et remonter gentiment vers Trinidad afin d’effectuer les travaux et antifouling avant la saison antillaise. On se sera vraiment couru après mais c’est toujours avec plaisir que nous avons de vos nouvelles. Vive e blog.
    Et vous les projets sur lazy jack?
    Bises à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *